Quel portefeuille PPMC choisir ?
Le
portefeuille charlie est l'accessoire parfait à glisser dans son sac pour y ranger cartes de crédit, cartes de fidélité, carte d'identité, permis de conduire, chéquier... Il est composé d'une poche zippée pour la monnaie et les billets, de six emplacements pour les cartes et d'un espace pour le chéquier. La contenance du portefeuille Charlie vous permet d'emporter tout ce que vous souhaitez avec vous pour ne jamais rien oublier. C'est un portefeuille et porte chéquier en un, l'accessoire parfait pour homme et femme.
Le
portefeuille compact Papa Pique et Maman Coud, petit portefeuille fin et léger, quant à lui est un modèle très intelligent puisqu'il est composé :
- d'un porte monnaie qui se ferme avec une fermeture éclair pour ne pas perdre toute votre fortune,
- de trois étuis à cartes en cristal transparent pour y ranger votre carte de crédit, votre collection de cartes de fidélité,
- d'un emplacement spécifique pour votre carte d'identité,
- d'une pochette parfaite pour glisser tous vos billets, tickets de caisse, photos souvenirs...
Comment les associer à mes sacs PPMC ?
Grâce à sa petite patte bien pensée sur le côté de votre portefeuille, vous pouvez l'accrocher directement à votre sac. Vous n'avez qu'à sortir votre petite lanière amovible assortie au portefeuille et au sac, la clipser aux pattes de ces deux derniers et le tour est joué ! Rien de plus simple et toujours plus de praticité puisque vous n'aurez plus à chercher au fond de votre sac pour y trouver enfin votre portefeuille.
Qui dit portefeuille de taille classique, dit aussi sac imposant mais pratique ! Avec ce portefeuille, optez plutôt pour un sac bowling ou un cabas moyen ou grand. Ainsi, votre portefeuille ne prendra pas toute la place à l'intérieur de votre sac et laissera un peu d'espace pour votre agenda, vos bouquins, votre maillot de bain...
Quel entretien privilégier pour mon portefeuille en tissu enduit ?
Votre portefeuille est taché ? N'ayez crainte, un simple coup d'éponge humide avec du savon devrait suffire à le nettoyer. Si ce n'est pas suffisant, un petit passage à 30° dans la machine à laver devrait le remettre en forme !
Privilégiez toujours les cycles courts et un essorage doux pour conserver l'aspect de votre tissu, surtout lorsque celui-ci est enduit à l'intérieur. Les paillettes et brillants n'aiment ni la chaleur, ni les cycles longs !