Nous offrons une seconde vie à vos articles PPMC
Depuis plus de 25 ans, chez Papa Pique et Maman Coud, nous confectionnons des accessoires en tissu résistants et durables pour qu'ils puissent vous accompagner le plus longtemps possible.
Pour autant, après vous avoir suivi au travail, en balade, en vacances… Votre accessoire préféré commence à montrer des signes de fatigue ou s’est abîmé au fil des utilisations ?
Convaincu que chaque objet peut avoir une seconde vie et soucieux de diminuer notre empreinte environnementale, nous proposons un service de réparation gratuit pendant les 12 mois qui suivent votre achat en boutique ou sur notre site internet. Passé ce délai, une participation de 10 € (par article) vous sera demandé.
Déposez-nous votre article usé, nous le réparons dans notre atelier en Bretagne et nous vous le renvoyons sous 2 à 3 semaines (délai pouvant varier).
Quelles réparations sont prises en charge ?
Si vous constatez que votre article s’est décousu au fil du temps, si une des fermetures s'est cassée ou qu'une anse a cédé, nous pouvons sans doute le réparer, mais avant toute chose, nous devons faire valider la faisabilité de la réparation par nos couturières.
A noter : Les pattes des pochettes banane et des pochettes téléphone ne sont malheureusement pas réparables. Je vous invite à vous rapprocher de votre boutique ou du service client pour plus de renseignements.
Nous vous invitons à adresser votre demande par mail, accompagnée de photos, à notre Service Client,
via ce formulaire.
Il est impératif d’attendre notre retour avant de nous envoyer/déposer votre article !
Combien coûte le service réparation PPMC ?
Si vous avez acheté votre article il y a moins d’un an, la réparation est 100% gratuite.
Vous n’avez rien à avancer, il faudra simplement nous fournir le justificatif de paiement.
S’il a plus d’un an, nous pouvons aussi réparer votre article moyennant un forfait réparation de 10€.
Comment bénéficier du service réparation Papa Pique et Maman Coud ?
Gratuit et rapide, déposer votre article dans l’une de nos boutiques PPMC.
Si vous n’avez pas la chance d’avoir une boutique à proximité, une fois que vous avez le retour de nos équipes concernant la réparabilité de votre article, vous pourrez nous l'expédier, à vos frais, à l'adresse suivante :
Papa Pique et Maman Coud
Service Réparation
Z.A de Kerran
56470 Saint-Philibert
Votre article sera réparé dans notre atelier et réexpédié à votre domicile ou dans une boutique PPMC dans un délai de 2 à 3 semaines (délais pouvant varier).
Que se passe-t-il si mon article n'est pas réparable ?
Si votre article présente un défaut de fabrication constaté et validé par notre atelier dans un délai d'un an après votre achat et qu'il ne peut pas être réparé, alors nous le remplacerons gratuitement.
Ne pourront pas être remplacés, les articles non réparables présentant un défaut d’usure, même s’ils ont moins d’un an.
Nous offrons une seconde vie à vos articles PPMC
Depuis plus de 25 ans, chez Papa Pique et Maman Coud, nous confectionnons des accessoires en tissu résistants et durables pour qu'ils puissent vous accompagner le plus longtemps possible.
Pour autant, après vous avoir suivi au travail, en balade, en vacances… Votre accessoire préféré commence à montrer des signes de fatigue ou s’est abîmé au fil des utilisations ?
Convaincu que chaque objet peut avoir une seconde vie et soucieux de diminuer notre empreinte environnementale, nous proposons un service de réparation gratuit pendant les 12 mois qui suivent votre achat en boutique ou sur notre site internet. Passé ce délai, une participation de 10 € (par article) vous sera demandé.
Déposez-nous votre article usé, nous le réparons dans notre atelier en Bretagne et nous vous le renvoyons sous 2 à 3 semaines (délai pouvant varier).
Quelles réparations sont prises en charge ?
Si vous constatez que votre article s’est décousu au fil du temps, si une des fermetures s'est cassée ou qu'une anse a cédé, nous pouvons sans doute le réparer, mais avant toute chose, nous devons faire valider la faisabilité de la réparation par nos couturières.
Nous vous invitons à adresser votre demande par mail, accompagnée de photos, à notre Service Client, via ce formulaire.
Il est impératif d’attendre notre retour avant de nous envoyer/déposer votre article !
Combien coûte le service réparation PPMC ?
Si vous avez acheté votre article il y a moins d’un an, la réparation est 100% gratuite.
Vous n’avez rien à avancer, il faudra simplement nous fournir le justificatif de paiement.
S’il a plus d’un an, nous pouvons aussi réparer votre article moyennant un forfait réparation de 10€.
Comment bénéficier du service réparation Papa Pique et Maman Coud ?
Gratuit et rapide, déposer votre article dans l’une de nos boutiques PPMC.
Si vous n’avez pas la chance d’avoir une boutique à proximité, une fois que vous avez le retour de nos équipes concernant la réparabilité de votre article, vous pourrez nous l'expédier, à vos frais, à l'adresse suivante :
Papa Pique et Maman Coud
Service Réparation
Z.A de Kerran
56470 Saint-Philibert
Votre article sera réparé dans notre atelier et réexpédié à votre domicile ou dans une boutique PPMC dans un délai de 2 à 3 semaines (délais pouvant varier).
Que se passe-t-il si mon article n'est pas réparable ?
Si votre article présente un défaut de fabrication constaté et validé par notre atelier dans un délai d'un an après votre achat et qu'il ne peut pas être réparé, alors nous le remplacerons gratuitement.
Ne pourront pas être remplacés, les articles non réparables présentant un défaut d’usure, même s’ils ont moins d’un an.
Vous avez une question concernant notre service réparation, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact.