PPMC pour vous servir !
02 97 59 14 23
Saviez-vous que l'aventure Papa Pique et Maman été née, à la fin des années 80, sur les marchés de Vendée et de Bretagne ? C'est sur un stand d'un mètre carré, que Nam Pham, la créatrice de la marque, a commencé à vendre ses premières barrettes et chouchous en tissu. Accessoires cheveux qu'elle confectionnait elle-même à partir de tissus colorés pour lesquels elle avait des coups de coeur. Ce premier travail étudiant, qui lui a permit de financer ses études, montrait déjà l'âme créatrice et auto-didacte de celle qui fonda, quelques années plus tard, l'entreprise Papa Pique et Maman Coud.
Les marchés, on aime tous y flâner sous le soleil d'été pendant les vacances, le froid et la neige à Noël.
Papa Pique et Maman Coud y est resté fidèle à vos côtés depuis ses débuts, et nos marchés sont devenus une tradition pour beaucoup d’entre vous.
Depuis une dizaine d’années, nous avons arrêté progressivement plusieurs marchés pour laisser place à une boutique pour mieux vous accueillir et pour le bien-être de nos salariés. Après 30 ans, c’est avec une certaine nostalgie que nous vous annonçons que les derniers marchés d’été (Carnac St Pierre Quiberon Bénodet, Brest, Vannes, Concarneau et Fouesnant) s’arrêtent en 2024.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de passionnantes opportunités se présentent. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien continu, votre enthousiasme et votre fidélité. Nous espérons que vous comprendrez cette décision et continuerez à nous accompagner dans cette nouvelle étape de notre aventure, et que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans nos boutiques de Bretagne.
Message de Nam Pham - Avril 2024
Voir la liste de toutes nos boutiques
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?