Notre engagement : Vous disposez de 30 jours pour changer d'avis
CADEAUX DE NOËL : Vos retours sont étendus jusqu'au 7 janvier 2025 pour les fêtes. Parfait pour anticiper vos cadeaux en toute sérénité !
Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Papa Pique et Maman Coud vous donne la possibilité d’effectuer un échange en boutique ou d’obtenir son remboursement dans les
30 jours suivant votre achat (date de réception de la commande) au près de notre service client.
Sous réserve que l’article soit retourné dans son état d'origine, à savoir ni taché, ni lavé, ni endommagé, et avec un justificatif d'achat. Les bons cadeaux ne donnent pas lieu à des remboursements, seulement un échange.
Je télécharge mon formulaire de retour
Comment faire pour me faire rembourser les articles qui ne me conviennent pas ?
Pour retourner votre ou vos article(s), 2 moyens s’offrent à vous :
En boutique
Les
retours sont gratuits dans toutes nos boutiques Papa Pique et Maman Coud : Vous disposez d’un mois après la date d'achat pour vous rendre dans la boutique de votre choix avec vos
articles à retourner ainsi que votre
bon de commande internet ou ticket de caisse. Nous vous rembourserons tout ou partie de votre commande.
Sous réserve que l’article soit retourné dans son état d'origine, à savoir ni taché, ni lavé, ni endommagé.
Trouver une boutique PPMC
Via le Service clients
Vous pouvez également renvoyer (à vos frais)
vos articles directement au Service Client PPMC : Vous disposez d’un délai d’un mois après la date d'achat pour nous renvoyer vos articles
accompagnés du formulaire de retour ainsi que de votre
preuve d'achat (bon de livraison, confirmation de commande ou ticket de ciasse) à l’adresse suivante :
PPMC
SAV Boutique en ligne
ZA de Kerran
56470 Saint-Philibert
À réception de votre ou vos article(s), nous effectuerons le remboursement, dans un délai maximum de 14 jours.
Pour les commandes internet, nous rembourson les frais de livraison de votre commande initiale si votre commande est renvoyée dans son intégralité.
Si vous avez payé votre commande web par chèque ou virement, les remboursements seront effectués par chèque dans les meilleurs délais (sous 7 jours par chèque).
Pour les commandes boutique retournées au Service Clients, nous vous rembourserons également par chèque sous un délais de 7 jours.
Si un article nous est renvoyé en mauvais état, tâché, lavé ou endommagé, nous nous réservons le droit de ne pas le rembourser. Aucune réexpédition ne sera possible.
Comment faire si je souhaite échanger un article Papa Pique et Maman Coud ?
Les échanges sont rapides et sans frais dans toutes nos boutiques : il est possible d’échanger jusqu'à 30 jours suivant votre achat (sur présentation de votre justificatif d'achat uniquement). N'hésitez donc pas à nous solliciter
via notre formulaire de contact si vous n'avez plus votre facture d'achat internet ou le bon de commande avec prix.
Nous n'effectuons
pas d'échange via notre Service Client web, seulement le remboursement de votre commande.
J'ai reçu un cadeau PPMC mais je ne souhaite pas le garder. Est-il possible de se faire rembourser une cadeau (avec un bon cadeau) ?
Non, il n'est pas possible d'obtenir le remboursement d'un cadeau qu'on vous a offert. Votre bon cadeau vous permet d'effectuer un échange dans toutes nos boutiques ou d'obtenir un avoir auprès de notre service client web dans un délais d'un mois après l'achat.